Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
eBeray
25 novembre 2005

Remaniment de message:

Plus de posts, ni de commentaires, Revenons à une terminologie simple. Je me trouve en ce moment en temps réel au 123 (xiang/lane) Song Jiang Lu, à Taïpeh, Taïwan, encore en train de me faire manger par les moustique un 25 novembre en pleine ville. La température s'est radoucit, n'empêche... en short, c'est la même chose. J'espère trouver le moyen bientôt (je resiste péniblement aux piqûres, en tapant dans le noir, tantôt sur les moustiques, tantôt sur le clavier, ce premier message texte). Mon écran les attirent sûrement tout autant ques mes écrits) d'accepter les "voice mails". Je vous laisse donc, et vous me laisserez... A bientôt! Ai trouvé un autre endroit où taper en extérieur, sans moustiques ou moins, mais cela ne va pas durer. Le blog , ou "difficile d'échapper à l'apologie de l'anecdote"... Pointbarre.
Publicité
Publicité
Commentaires
eBeray
Publicité
Publicité